Biscuits au thon pour chien

Publié le par nadou cook

J’ai toujours voulu faire des biscuits pour chiens maison, ainsi que du pâté ou des croquettes. J’ai trouvé quelques recettes que j’ai testé, que je vous mettrai au fur et à mesure des semaines. Je pense que c’est toujours mieux de lui donner du fait maison que des croquettes ou du pâté industriel qu’on ne sait pas exactement qu’est-ce qu’il y a dedans. Voici les ingrédients pour ces délicieux biscuits. N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

  • 250 gr de farine de sarrasin 
  • 100 gr de thon émietté en boîte 
  • 2 œufs
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive 

Mélanger tous les ingrédients pour obtenir une pâte assez homogène. 
L’étaler sur un plan de travail Préalablement nettoyés. Former à l’emporte-pièce des petits biscuits.

Allumer le four à 150°.

Maintenant, poser sur une plaque de cuisson les biscuits, en faisant en sorte qu’il ne se touchent pas.

Les enfourner pendant environ 15 minutes, bien regarder de temps en temps que les biscuits ne brûle pas.

Une fois qu’ils sont cuits, les sortir du four. Laisser les refaire refroidir.

Vous pouvez donner ses biscuits un à deux par jour à votre chien tout dépend évidemment son poids. Il faut que les biscuits/friandises reste occasionnel. 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article