Tortillas de brocolis

Publié le par nadou cook

Tortillas de brocolis
  • 1 brocolis  
  • 3 oeufs
  • 2 cuillère à soupe de sauce basilic 
  • parmesan râpé 4 bonne cuillères à soupe 
  • huile d’olive ( j’espère pour la cuisson ) 
  • sel / poivre 

Cuire le brocolis à la vapeur pendant une vingtaine de minutes. 
Une fois cuit, je l’ai mis dans un bol pour l’écraser en purée à la fourchette. J’ai ajouté les œufs, sel et poivre ainsi que le parmesan avec la sauce au basilic. 
Chauffer une poêle avec l’huile d’olive, puis poser une cuillère à soupe de la préparation ( comme si vous faisiez des pancakes ). Cuire 2/3 minutes de chaque côté. 
je l’ai servi avec une salade de roquette. 
Vous pouvez très bien les faire aussi à base de choux-fleurs.

Pour ma pars c’est une bonne idée pour faire manger des légumes à vos enfants. Bon appétit ! 

Publié dans Apéro, baby, entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article